Game or Bluff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décision cruciale [ft. Min Seok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Joo Su

Han Joo Su


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Statut : Célibataire
Etudes/Emploi : Recruteur chez Game Ent.

Feuille de personnage
Agenda:

Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty
MessageSujet: Décision cruciale [ft. Min Seok]   Décision cruciale [ft. Min Seok] EmptyDim 24 Avr - 21:37

Cette journée débutait sur des chapeaux de roues et le jeune homme détestait ça. Il s'était levé aux aurores pour faire son footing matinal puis était revenu à son appartement à petites foulées afin de prendre sa douche. Il s'était précipité sous le robinet après s'être débarrassé de ses vêtements et au moment où l'eau était censé couler, rien n'était venu. Il s'était retenu de jurer et avait enfilé un peignoir afin d'aller voir ce qui n'allait pas. Il hésita un moment avant d'aller toquer chez sa voisine, qui s'empressa de lui « prêter » sa salle de bain dès qu'elle sut le problème. Joo Su n'aimait pas utiliser les autres, mais dans un cas comme le sien, il devait absolument prendre une douche. En souriant, il avait accepté et quelques minutes plus tard, il était de nouveau dans son appartement et il s'empressa d'appeler un responsable de l'immeuble afin qu'il vienne diagnostiquer le problème.

Joo Su décida d'aller faire des courses le temps qu'un professionnel vienne et remette l'eau chez lui. Il lui laissa l'appartement et alla au magasin du coin. Il ne regarda même pas ce qu'il achetait, prenant sous le coup de l'impulsion ce qui lui semblait comestible et bon. Il savait qu'il devait cuisiner, mais n'en avait jamais l'envie. Lorsqu'il rentra, l'homme avait réglé le problème. Il y aurait eu un bouchon formait depuis un moment empêchant l'eau de circuler dans les tuyaux. Joo Su remercia mentalement l'ancien propriétaire du lieu, mais fut soulager de ne rien avoir à payer. Il rangea ses courses dans le frigo et laissa le sac sur le bar, avec les tas d'autres produits qui auraient dû être placé dans les placards.

Il s'affala sur son canapé et mit une chaine de musique tout en empoignant son cahier à croquis. Il ferma les yeux, attendant que la première image précise qui se formerait dans son esprit soit source de son inspiration. Il les rouvrit immédiatement lorsqu'il vit l'image du sourire de Min Seok se graver dans sa tête. Il soupira et s'étira tel un chat afin de se reconcentrer. Il décida de laisser parler ses doigts et quelques minutes plus tard se forma un croquis d'un visage encore flouté, une ébauche de tronc et des hanches fines. Il fronça les sourcils mais continua néanmoins. Les bras étaient le long du tronc et il fit en sorte que les mains se rejoignent sur le devant. Il revint au visage, traça le nez, la bouche, les yeux souriants, les lèvres étirées en un petit sourire attendrissant. Joo Su grogna mais se força à finir ce qu'il avait commencé. Il travailla un moment la coiffure, puis descendit lentement jusqu'à la base du cou, où il ébaucha un début de chemise. Puis, il la gomma et dessina un teeshirt large à la place. Si grand qu'il tombait sur les hanches du modèle et dénudait une épaule. Il crayonna une clavicule et ne put s'empêcher de soupirer de plus belle. Pourquoi ? Pourquoi était-il toujours en train de trotter dans sa tête ? Ce serveur allait l'avoir à l'usure, il en était sûr. Quand il eut finit le croquis, il gomma les traits superflus et constata son œuvre : il venait de dessiner Min Seok, littéralement en train de lui faire du charme. Il jeta son cahier à travers la pièce et en reprit un autre qui se trouvait sous un coussin du canapé. Il tomba au premier regard sur le dessin de la veille.

- Min Seok, tu vas me rendre fou...

Sous ses yeux se dévoilaient le jeune homme, allongé sur le côté, un bras sous un oreiller, les draps découverts jusqu'au hanches. Il avait les yeux fermés et semblait dormir profondément. Bien sûr, le serveur était nu et on voyait très nettement ses abdominaux, son torse imberbe et ses hanches qu'il rêvait de caresser... de quoi ? Il venait de penser quoi ?! Joo Su se leva, furibond et alla jusque dans sa chambre, puis revint dans le salon. Il refit ce manège une bonne dizaine de fois, proliférant des menaces en l'air à l'égard de dieu sait qui à chaque fois que ses yeux se posaient sur le dessin. Il se jeta sur son lit et réfléchit intensément. Il devait en avoir le cœur net, savoir ce qui le perturbait autant chez ce serveur. Il attendrait le soir et irait le voir. Oui, il irait. Joo Su devait avouer qu'il se sentait mal à l'aise et avait même envie de fuir.
Il respira profondément et décida de se changer les idées en faisant quelques abdos... qui durèrent une bonne heure.

Il reprit une douche en priant pour que l'eau ne lui fasse pas encore défaut et partit en ville, voulant s'aérer un peu. Aujourd'hui était sensé être son jour de repos, mais il ne voulait pas laisser passer un talent s'il pouvait en trouver un. Les heures passèrent et il ne remarqua aucun danseur talentueux. D'habitude, beaucoup de jeunes s'essayaient à la danse en pleine rue, mais aujourd'hui, il n'avait pas trouvé de perle digne de ce nom... ou alors il n'était pas assez concentré. Il se prit un gâteau à une confiserie du coin sur le point de fermer et marcha jusqu'au bar d'un pas lent et incertain. Une fois à l'intérieur du 7Heaven, il regarda l'heure et se demanda pourquoi il était déjà 22h. Il se dirigea vers Il Kwon qui lui avait fait signe et lui fit une légère poignée de main. Ils parlèrent un peu, le propriétaire du bar s'étonnant de le voir en pleine semaine ici. Joo Su esquiva la question et ils allèrent ensemble à la salle où se déroulait le spectacle.

- Tu es là pour le boulot aujourd'hui ?
- Non..., répondit-il en regrettant la seconde d'après d'avoir été trop franc.
- Ah bon ? Et bien, ça fait plaisir de voir que tu souhaites t'amuser dans mon bar.
- Hum hum...

S'amuser était un bien grand mot. Il Kwon n'insista pas, aussi Joo Su s'engagea seul jusqu'au bar. Il s'adossa et se retourna en direction de la piste de danse.

- Ah ! Voilà les membres de Lollipop...ils font d'excellents progrès en ce moment, murmura t-il en notant mentalement d'aller leur parler à la fin de la soirée.

Il respira un grand coup et se retourna après avoir vu la prestation des jeunes. Il cligna des yeux et ne put s'empêcher de répondre au sourire que lui lançait le serveur au loin. L'avait-il déjà vu et l'avait-il observait lorsqu'il regardait les Lollipop danser ? Il lui fit un signe du doigt afin qu'il vienne prendre sa commande et remarqua un changement dans le regard de Min Seok. Celui-ci devait être étonné. C'était le première fois qu'il l'appelait, alors que d'habitude il évitait au possible de discuter avec lui.

- Bonsoir Min Seok. Un cocktail maison s'il te plait.

Joo Su l'observa un moment à la dérobée, mais était sûr que le jeune homme sentait son regard sur lui. Aussi professionnel que possible, il lui présenta sa boisson et au moment d'enlever sa main du verre, Joo Su y posa ses doigts, l'effleurant sans le vouloir. Il détourna le regard et toussota, gêné. Qu'est-ce qu'il était venu foutre dans cette galère lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Seok

Kim Min Seok


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Age du Personnage : 21 ans
Statut : Célib ! Mais sous le charme d'un beau brun
Etudes/Emploi : 1ère année a l’école hôtelière, barman au « 7Heaven »

Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty
MessageSujet: Re: Décision cruciale [ft. Min Seok]   Décision cruciale [ft. Min Seok] EmptyLun 25 Avr - 9:10

Aujourd’hui, c’était le jour ou Min Seok avait trouvé le sommeil, ce qui était très rare. Malheureusement pour lui, dès qu’il dormait, il dormait vraiment, un long moment sans rien entendre. Ce fut donc son aine qui le réveilla avec « violence ». Le plus jeune ouvrit les yeux brutalement manqua de pousser un hurlement. Le plus vieux rigola et l’embrassa sur le front lui disant qu’il allait travailler et que son petit déjeuner était prêt. L’ulzzang se redressa et s’étira en faisant un petit coucou à son grand frère.
Le barman poussa un long soupire en regardant l’heure, il avait cours dans 2h. Il s’extirpa sur lit et se dirigea directement vers la salle de bain, laissant au fur et à mesure ses affaires au sol. Une douche froide ne lui ferait que du bien, il en était sûr. Le garçon resta plus de trente minute à se frotter, il ne voyait pas le temps passer quand il était sous l’eau. Il se résigna à sortir un moment après et quand il sortit il poussa un cri et se précipita déjeuner. Min Seok ne prit meme pas le temps de faire réchauffer le riz et les légumes. Bon, ça n’avait pas très bon gout du coup mais ça ferait l’affaire. Le plus jeune s’habilla rapidement d’un jean noir et d’une chemise blanche. L’école d’hôtellerie était stricte sur le style vestimentaire. Il se coiffa rapidement et attrapa la clef de sa voiture. Qu’est ce qu’il pouvait remercier mentalement Yoo Joon pour son cadeau d’anniversaire, vachement pratique.

La journée passa lentement à ses yeux, aujourd’hui, il n’avait pas trop envie de travailler. En plus, c’était sa journée sans travaux pratiques alors c’était ennuyant. Le jeune homme fini par rentrer chez lui vers 18h et retourna se doucher. Il n’aimait pas que l’odeur de friture lui colle à la peau. Min Seok se changea et s’habilla de manière beaucoup plus provoquante. Après tout, il travaillait au bar ce soir alors autant profité pour se faire beau. Il opta pour un jean moulant à souhait ouvert un peu partout et une chemise blanche assez transparente, laissant apercevoir son torse. Pour ne rien arranger, il mit un collier long qui finissait là où la chemise se fermait. De quoi attirer le regard sur son torse. Il mit quelques boucle d’oreille argente et opta pour 3 bagues et 2 bracelet. Le barman était fin prêt à servir des verres. Chance qu’au 7Heaven, il n’y avait pas de tenu obligatoire.
Le jeune homme regarda l’heure, il fallait qu’il parte sinon il serait en retard. Ça ne changerait pas trop de d’habitude. Il enfila une veste noir et se rendit au bar ou il salua toutes les personne qu’il connaissait et s’installa a son comptoir. La soirée avait l’air de bien s’annoncer, beaucoup de personnes, de groupes et surtout de pourboires. Il devait avouer qu’il adorait quand les clients laissé plus de 5000Wons. ( Environs 3 Euro ). Mais la plupart du temps c’était beaucoup moins, mais bon. Le jeune homme sentit une main chaude sur son épaule et pencha la tête en arrière, Hyo Ri et Yoo Joon

- Oh, vous voulez boire ? Je vous sers quelque chose ?
Yoo Joon : Décale toi un peu et on te laisse tranquille hum ?

Min Seok hocha doucement la tête et s’écarta de devant les bouteilles. Les adultes se servirent et repartir dans leur coin en papotant. De vrais alcooliques ces 2 la. Il rigola doucement avant de retourner à ses occupations. Rapidement son regard se posa sur le beau brun qui venait d’entrer, un sourire se dessina sur ses lèvres quand il remarqua que c’était Joo Su. Il le regarda passer tellement qu’il en oublia les clients

Une barmaid : Min Seok, tu rêves ou quoi ?! Tu travailles !

Il sursauta et poussa un soupire de désespoir avant de s’occuper des 3 personnes qu’il avait oubliant. Pour s’excusa il leur offrit leur boisson, ce qui voulait dire que c’était lui qui les payer. Il soupira doucement et mit dans la caisse tout ce qu’il avait gagné depuis 19h. Cela faisait pile poil le prix des 3 boissons. Et voilà une soirée qui commence mal.

- Manque plus que Joo Su m’évite encore et ce sera la pire de mes journées…

Pendant le peu de temps libre qu’il eut, il s’assit et regarda les groupes danser jusqu’à ce qu’une silhouette familière se mette devant lui. Han, dieu fait bien les choses se dit-il. C’était bel et bien le recruteur qui s’était mis en face de lui. Un sourire bête se dessina sur ses lèvres et il lâcha un soupire de plaisir. Ce mec était bien trop beau pour son bien, ça en devenait une torture. Min Seok n’arrivait pas à le quitter des yeux.
Le beau brun se retourna et le barman lui adressa le plus beau sourire qu’il avait en stock, et il en eu un en retour. Il se mordit doucement la lèvre du bas tout content mais son visage changea du tout au tout quand il vit que Joo su l’appelait. Alors la journée ne serait pas horrible, il ne le fuirait pas aujourd’hui. Le plus jeune s’approcha et écouta la commande.

- Oh, oui bien sûr, je vous sers ça. Dit-il avec un petit sourire en coin.

Le barman s’occupa donc à faire le cocktail que lui avait demandé l’adulte. Il lui mena d’ailleurs rapidement pour ne pas le faire attendre longtemps. Il poussa un petit couinement quand il vit qu’un homme l’avait appelé. Il s’inclina doucement devant Joo Su et alla vers la dite personne. Celle-ci lui donna son pourboire et pour une fois, il était énorme. Il avait dû lui taper dans l’œil. Il le remercia avec un grand sourire et retourna au recruteur qui s’apprêtait à payer.

- Oh ! C’est offert par la maison, pas la peine de payer… Vous… Vous travaillez aujourd’hui ?

Il devait être mignon, il le vouvoyait toujours et n’osait pas l’appeler par son prénom. Min Seok avait l’impression que c’était mal poli envers son ainé. Et de toute façon, c’était une habitude d’être aussi respectueux envers les autres. Le jeune homme regarda boire Joo Su comme s’il avait compris qu’il voulait lui parler. Il ne manqua d’ailleurs pas de lui rappeler.

- Vous vouliez quelque chose que vous m’avez appelé moi et pas un autre ? J’ai fait quelque chose de mal la dernière fois ? Je suis désole si c’est de ma faute, je ne voulais pas. J’espère que vous ne m’en voulait pas…

Il avait un air vraiment désole, Tout ça pour qu’il le trouve attendrissant. Ce gosse était craquant et il le savait, alors il ne s’en privait pas. Il mettait toutes les chances de son cote pour enfin l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Su

Han Joo Su


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Age du Personnage : 23 ans
Statut : Célibataire
Etudes/Emploi : Recruteur chez Game Ent.

Feuille de personnage
Agenda:

Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty
MessageSujet: Re: Décision cruciale [ft. Min Seok]   Décision cruciale [ft. Min Seok] EmptyLun 25 Avr - 11:05

Joo Su regarda un long moment sa boisson sans la toucher, ne sachant pas du tout comment démarrer la conversation. Lorsqu'il releva les yeux, il vit qu'un homme avait appelé le serveur afin de prendre une commande. Il fronça les sourcils, maudissant l'impertinent qui venait de lui arracher Min Seok. Le coquin lui avait en plus donner un énorme pourboire. S'il avait été un chien, Joo Su l'aurait mordu jusqu'au sang. L'autre avait dû remarquer son regard menaçant car il s'en alla au plus vite. Lorsque le serveur revint vers lui, il souda ses yeux aux siens pour qu'il ne voit plus que lui. Ce soir, il faut que je sache, pensa t-il. Le seul problème, c'est qu'il ne savait absolument pas par quoi commencer. Il amena son verre à ses lèvres pour se donner du courage quand la question de Min Seok le prit de court. Il fit comme si cela ne l'avait pas ébranlé et but une gorgée du cocktail. Il ne répondit pas, aussi, le serveur avait repris la parole, mettant sur le tapis le sujet pour lequel il était ici. Il reposa son verre et sourit.

- Je ne peux pas me permettre de ne pas payer. Tu travailles pour ça Min Seok.

Il prit la main du serveur pour y remettre l'argent.

- Et garde la monnaie.

Il ne se souvenait même plus de combien il lui avait donné, mais cela n'avait pas d'importance. Il sourit, voyant les yeux exorbités du jeune homme.

- Non, ce soir, c'est pour moi que je suis là, le boulot n'entre pas en compte aujourd'hui, dit-il en le détaillant franchement, lui faisant signe qu'il était surtout là pour lui.

Il soupira. Min Seok abordait un comportement d'enfant prêt à être puni, or, Joo Su ne voulait surtout pas ça. Après tout, le serveur n'avait fait que lui dire ce qu'il pensait de lui, c'est tout.

- Non non, je ne t'en veux pas. Je... je dirais que ça m'a surpris sur le moment. J'ai été sonné, c'est le cas de le dire, dit-il avec un rire qui sonnait faux.

En réalité, il était flatté d'attirer l'attention du jeune serveur, mais se demandait pourquoi lui. Il était assez banal, ne détonnait pas par l'apparence, au vu du jean droit et serré et de sa chemise noire entre-ouverte qu'il portait ce soir ; un style vestimentaire qui ne changeait pas beaucoup. Il avait bien sûr une ou deux aventures avec des filles, mais sans plus. On lui portait souvent de l'attention, mais n'y comprenait jamais rien. Peut-être parce qu'il n'avait jamais eu aucun attrait pour les relations amoureuses. Il avait grandi sans amour, ou presque, et ne connaissait absolument pas comment cela fonctionnait. Il aimait énormément ses amis, mais n'avait jamais souhaité être possessif au point de vouloir l'exclusivité. Aussi, Min Seok était une première. Il lui arrivait d'être jaloux pour un rien, mais jamais pour une personne. Le serveur se rendait-il donc dans quel l'état il le mettait ?

Il déglutit en voyant que Min Seok attendait une autre réponse. Il aurait voulu détourner la question, en poser une autre, là, maintenant, tout de suite, mais rien ne venait. Joo Su se connaissait mieux que personne, il n'avait jamais mentit, mais il était difficile de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas depuis des mois.

- Écoute, il... il faut que tu saches que je me sens flatté de l'attention que tu me portes, bien que je ne sache pas vraiment ce qui peut t'attirer chez moi. Je n'ai jamais eu ce genre de relation, je veux dire, avec un homme, et je ne suis pas non très à l'aise avec les filles.

Le plus dur restait à dire, et Joo Su baissa les yeux, fixant son verre comme si sa vie en dépendait, afin que Min Seok ne voit pas son embarras. On se demandait qui était le plus mature du lot... et le plus sûr de lui, n'en parlons même pas.

- Je n'ai eu aucune véritable expérience dans ce genre, et aucun désir pour qui que se soit, avant de te rencontrer. Tu as eu le don de me faire douter. Depuis que tu m'as dit ce que tu désirais de moi, j'ai... hum, j'ai évité d'y penser, mais je n'y arrive pas. Le dessin était sensé évacuer mes problèmes, mais n'en forment que davantage.

Il ne pouvait pas en dire plus, il ne pouvait lui annoncer de but en blanc que la majorité des dessins sont des portraits de lui, qu'il l'a même imaginé nu et qu'il l'obsède totalement. Il ne savait comment pourrait le prendre Min Seok, et il avait surtout peur que le jeune homme croit qu'il ait toutes ses chances alors que Joo Su ne savait même pas s'il était capable de sauter le pas.

- Je crois que tu m'en demandes trop Min Seok, du moins, pour le moment. On ne se connait même pas... et ton frère n'a pas l'air de vraiment m'apprécier. Après tout, que sais-tu de moi ?

Il se posait la question depuis un moment déjà. Mais ce n'était pas la plus valable des excuses pour le repousser. Il savait que beaucoup de couples de formaient d'abord par pur attraction visuelle, puis les sentiments s'y mêlaient. Il se décida enfin à le regarder de nouveau. Il n'y avait pas à dire, le serveur était séduisant. Son dessin de la matinée lui revint en mémoire et il remarqua que Min Seok adoptait la même posture et son sourire avait quelque chose d'indéfinissable. Doutait-il de sa sincérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Seok

Kim Min Seok


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Age du Personnage : 21 ans
Statut : Célib ! Mais sous le charme d'un beau brun
Etudes/Emploi : 1ère année a l’école hôtelière, barman au « 7Heaven »

Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty
MessageSujet: Re: Décision cruciale [ft. Min Seok]   Décision cruciale [ft. Min Seok] EmptyLun 25 Avr - 16:21

Joo Su avait vraiment l’air perturbe, et ça Min Seok le sentait très bien. Ça en devenait meme gênant. Une fois le cocktail servis, le plus jeune s’occupa d’un client qui l’avait aussi demande, mais bizarrement, il était vite partit. Pourquoi ? Il ne savait pas, pourtant, il avait laissé un gros pourboire. Il ne se posa pas de question et posa l’argent dans sa boite, pour finir par revenir aux cotes de son ainé. Le barman lui offrit la boisson mais le client ne fut pas de cet avis et laissa une somme coquette dans la main du plus jeune. Gênait, il accepta cependant et posa l’argent dans son pot

- C’est bien trop, vous abusez… Je…

Sous le regard sévère de l’adulte il arrêta rapidement sa contestation et l’écouta parler. Il se noyait dans ses yeux et il était conscient que ça devait bien se voir. De toute façon le recruteur savait très bien qu’il le voulait. Il lui avait dit clairement quelques jours avant. D’ailleurs, il avait été un peu trop. Il aurait dû être plus subtil mais rien à faire, c’était sorti seul et c’était passe.

- Je ne voulais pas que ça vous perturbe autant. Ce n’était pas du tout le but, je m’en veux, dit-il en se mordant la lèvre.

D’un cote, il s’en voulait vraiment, après tout, il l’avait vraiment perturbé alors qu’il ne voulait pas. Il avait voulu lui dire la vérité, comme quoi, il lui plaisait, qu’il voulait faire un petit bout de chemin avec lui. Bon Min Seok rigola intérieurement en se disant qu’il avait le don de tomber sur les hétéros. Il savait que les faire changer de bords était assez difficile. C’était meme un challenge mais il était prêt à relever le défi si en récompense il avait le beau brun. Il soupira doucement toujours en regardant Joo Su. Il voulait en savoir plus, beaucoup plus. Et ça avait l’air de perturber le plus grand qui ne savait pas quoi dire.
Min Seok l’écouta parler quand il daigna se lancer. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres et il reprit doucement la parole.

- Ce qui me plait chez vous ? Hum, je ne sais pas trop. Vous êtes gentil et vous êtes beau et j’avoue que j’aime les hommes sérieux. Et puis je ne sais pas, c’est venu seul. Je vous direz quand j’en saurais plus.

Il lui fit un beau sourire. Il ne savait pas pourquoi il lui plaisait mais ce qui était sûr, c’était que le plus âgé était tout à fait à son gout. Min Seok ne savait pas comment expliquer ce qu’il ressentait. C’était presque comme s’il était amoureux, mais ce n’était pas vraiment le cas. A vrai dire, il refusait de se dire qu’il pouvait ressentir ca une nouvelle fois.

- Oh ! Je ne voulais pas vous perturber à ce point. Je… Suis vraiment désolé.

Il détourna le regarda quelques instants avant de replonger ses yeux dans les sien. Bon sang, il adorait son regard. Ce mec était un dieu vivant, ça en devenait perturbant. Il rigola doucement en entendant que Yoo Joon n’était pas vraiment pour leur relation. Il l’imaginait bien coincer Joo su dans un bureau et le menacer d’un tas de trucs qu’il ne ferait jamais pour ne pas le blesser.

- Oh, Yoo Joon ne vous fera rien. Il n’osera pas blesser son petit frère adore, alors ne vous en fait pas hum ? Et ce que je sais de vous ? L’essentiel, que vous travaillait chez Game Ent. Et que vous appelait han Joo Su. Le reste, je pourrais l’apprendre plus tard.
Une barmaid : Min Seok, tu fiches quoi bon sang
- Oh désole ! Je prends ma pause…

Il poussa un soupire, elle l’avait coupé dans son élan. Le barman poussa un petit couinement, et regarda l’heure. Il avait 30 minutes de paix avant de devoir reprendre son boulot.

- Vous voulez qu’on continu la conversation dehors ? C’est beaucoup plus discret et intime.

Lorsqu’il accepta, Min Seok attrapa son paquet de cigarette et sortit dans la petite cour, réservé habituellement aux employés. Il s’adossa au mur et regarda le ciel. Il avait envie de regarder les étoiles avec lui, dans ses bras en discutant de leur avenir comme le ferait un couple. Mais rien à faire ce ne serait pas le cas avant un moment.

- J’ai l’impression d’être un enfant à qui on tend une sucette mais qui ne peut pas l’avoir. Mais je crois que je…

Le plus jeune s’approcha de son aine et posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de reculer. Il baissa doucement la tête avant de se laisser glisser contre le mur.

- Hum, oubliez ça, c’est bête hein, comme si ça pouvait faire avancer les choses… Quel idiot murmura-t-il.

Min Seok attrapa son paquet et sortit une cigarette histoire de se calmer. Bon sang, mais qu’est ce qu’il m’a pris se dit-il. Tu as tout gâché, comme à chaque fois. Le plus jeune mit la tête entre les jambes, manquant de pleurer d’avoir fait une énorme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty
MessageSujet: Re: Décision cruciale [ft. Min Seok]   Décision cruciale [ft. Min Seok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision cruciale [ft. Min Seok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Min Seok
» Kim Min Seok's RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game or Bluff :: Seoul City 서울특별시 :: 7Heaven-
Sauter vers: